Accueil High-Tech Les 10 meilleurs judas numériques

Les 10 meilleurs judas numériques

[amazon table= »1147″]

La sécurité est importante. Et encore plus lorsqu’il s’agit de nos foyers et de nos familles. De nombreuses personnes choisissent d’installer un judas numérique sur la porte pour aider à maximiser la sécurité dans cette zone. Idéales pour surveiller la circulation et les visiteurs de votre propriété, elles peuvent vous apporter cette tranquillité d’esprit supplémentaire dont vous avez besoin. Que vous viviez dans une petite ou une grande ville, ces judas numériques sont bénéfiques.

Ces caméras vous permettent de voir qui se trouve à l’extérieur de votre propriété, beaucoup de ces caméras de surveillance de porte peuvent être connectées à des smartphones et des tablettes également pour que vous puissiez surveiller à tout moment. Des appareils photo d’un excellent rapport qualité-prix à ceux dotés de toutes les fonctionnalités imaginables, vous n’aurez que l’embarras du choix. Voici les 10 meilleurs judas numériques.

Les 10 meilleurs judas numériques de 2021

1. Yale DDV4500 – Judas numérique Enregistreur

[amazon box= »B01JJ42U9G »]

Le judas numérique Yale DDV4500 est proposé dans une luxueuse finition qui offre un angle de vision total. Il est très durable et sera efficace pendant quelques années. Il vous permet de voir qui se trouve de l’autre côté de votre porte et empêche les invités indésirables d’entrer dans vos locaux. Il est équipé d’un judas très résistant qui empêchera les personnes se trouvant à l’extérieur de voir l’intérieur de votre maison. Le prix de ce judas est très abordable et c’est l’un des meilleurs modèles du marché.

2. Garsent Judas Numérique

[amazon box= »B07JFCQQN6″]

Très économique, le judas numérique est d’une conception très professionnelle. Il se compose d’un appareil simple avec un appareil photo et un écran. Il est très facile à installer et vous prendra moins de 5 minutes pour le faire. Il a un angle de vision de 160 degrés et peut enregistrer à la fois des photos et des vidéos. Il a une capacité de stockage élevée de 2 Go. Et si celle-ci est épuisée, vous pouvez toujours insérer une carte micro SD (32Go).

La batterie vous durera longtemps et la vision nocturne de cet appareil est tout simplement géniale. Vous n’aurez pas besoin de plisser les yeux pour voir qui est à l’extérieur de votre maison. Le judas numérique Garsent est d’un rapport qualité-prix étonnant.

3. Eboxer Caméra Judas Numérique

[amazon box= »B07KQB32K5″]

Si vous recherchez une caméra sans fil pour votre porte d’entrée, le judas numérique Eboxer est un très bon choix. Il vous permet de voir l’entrée de votre maison en direct avec une très haute qualité vidéo. Les enregistrements sont disponibles en 720 HD. Il s’agit d’un judas numérique entièrement sans fil qui continuera à fonctionner même en cas de coupure de courant. Dès qu’une personne appuie sur votre sonnette ou est détectée par le détecteur de mouvement, une notification est immédiatement envoyée à votre téléphone. Elle est également équipée d’un microphone et de haut-parleurs intégrés que vous pouvez utiliser pour parler à vos visiteurs. L’écran tactile de cette caméra est très réactif.

4. Ring Door View Cam

[amazon box= »B07PGBS517″]

Disponible en couleur nickel satiné, ce judas numérique est compatible avec Alexa. Il est extrêmement facile à installer. La qualité de l’image est de haute qualité avec sa vidéo HD de 1080 pixels. Elle vous enverra des alertes instantanées sur vos téléphones lorsque quelqu’un frappera à votre porte, appuiera sur la sonnette ou déclenchera le détecteur de mouvement. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment installer un judas dans la porte, la caméra Ring peut être facilement assemblée en moins de 5 minutes. Le plus grand avantage de ce judas numérique est qu’il est doté d’une protection contre le vol. Ainsi, si la caméra est volée, elle sera remplacée gratuitement par l’entreprise.

5. Tangxi Judas Numérique

[amazon box= »B07RMHQ88G »]

Le Tangxi judas numérique est fait pour vous. Il possède toutes les caractéristiques d’un appareil photo de haute qualité et une bonne mémoire extensible. Elle déclenche l’image immédiatement si quelqu’un vient se placer devant votre porte sans l’avertir que vous le surveillez. En utilisant un judas, il est difficile de voir qui est derrière, mais ce problème peut être complètement résolu par cet appareil. Vous pouvez non seulement voir mais aussi enregistrer l’image de la personne qui se trouve devant votre porte. La qualité de l’image est similaire à celle d’un appareil photo standard. En la testant, nous avons constaté qu’elle est efficace même en cas de faible éclairage et qu’elle élimine la distorsion. L’appareil est également équipé d’un accessoire de montage de capteur de mouvement que vous devez accrocher à l’extérieur de la porte. De cette façon, lorsque vous êtes loin de chez vous, il cliquera sur l’image de la personne qui s’est approchée de votre porte.

Les images sont enregistrées sur la carte mémoire, mais vous devez l’acheter séparément. Nous apprécions également le fait que le capteur de mouvement s’éteigne automatiquement après 10 secondes pour économiser la batterie. En le testant, nous avons constaté qu’il vous permettait également de jeter un coup d’œil sur la zone située devant votre maison grâce à son objectif grand angle de 120 degrés. Ainsi, les personnes qui se promènent dans votre maison ou tout intrus qui se cache ne passeront pas inaperçus. Il s’agit d’un étonnant judas numérique qui prend la photo sans l’aide du smartphone.

6. Tihebeyan Judas Numérique

[amazon box= »B07S4BJVK8″]

Le judas numérique Tihebeyan figure sur notre liste en raison de sa capacité à donner une vue en résolution HD de l’entrée de la porte. La qualité de la caméra est standard. Elle est dotée d’un écran LCD de 3,5 pouces pour voir qui se trouve derrière votre porte. Elle est mince et facile à installer et lors de ses tests, nous avons constaté qu’elle fonctionne bien même dans des conditions de faible éclairage. Grâce à ses capacités de vision nocturne. Ce que nous avons le plus aimé de cette caméra enregistreuse intelligente à judas, ce sont les détecteurs de mouvement avec capteur IRP. Ils ont une longueur d’avance sur les détecteurs de mouvement traditionnels. Ils utilisent une technologie innovante pour détecter les mouvements des humains et des animaux uniquement. Ainsi, ils évitent de vous envoyer des alertes sur le mouvement d’objets comme les arbres, les carillons de vent, etc. Cependant, ils fonctionnent de manière conventionnelle en cliquant sur les images des personnes extérieures.

7. Ring Alarm Kit 5 pièces

[amazon box= »B087Q3BR8M »]

Le judas numérique en kit Ring est un moyen simple et relativement abordable de s’assurer que votre maison est sûre et sécurisée. Le système peut être installé en 20 minutes seulement et peut être auto-surveillé à l’aide de votre appareil mobile ou de votre système de bureau. Vous pouvez également le faire surveiller par un professionnel en souscrivant au très abordable plan Ring Protect Plus, qui comprend également un stockage illimité dans le cloud pour toute caméra Ring que vous possédez. Si vous possédez déjà ou envisagez d’investir dans l’une des caméras de sécurité, sonnettes de porte et dispositifs d’éclairage intelligents de Ring, la sonnerie d’alarme fonctionne avec tous ces appareils pour fournir une solution de sécurité domestique sans faille, ce qui en fait l’un de nos meilleurs choix.

8. Tangxi Judas numérique

[amazon box= »B07SZ2H8MD »]

9. Cryfokt Judas numérique

[amazon box= »B08V1WKD61″]

10. ASHATA Sonnette Video

[amazon box= »B07RJQK8F3″]

Qu’est-ce qu’un judas numérique ?

Un judas numérique n’est rien d’autre que l’évolution d’un judas analogique commun. Si, il y a quelques années encore, une petite lentille de verre était la seule option pour voir qui se trouve devant votre porte, aujourd’hui vous pouvez utiliser un appareil numérique qui présente plusieurs avantages, notamment la possibilité d’enregistrer des vidéos et de prendre des photos, de pouvoir capturer des images claires même dans le noir et de savoir qui est passé devant notre maison même lorsque nous sommes au travail ou en vacances. Le judas numérique : de quoi s’agit-il ? Comme nous le verrons, le judas numérique est composé de deux éléments distincts : un appareil photo et un écran, qui est placé à l’intérieur de la maison et permet de voir en temps réel ce qui est enregistré par l’appareil photo.

Un vidéophone ne suffit pas ?

Le mécanisme avec lequel fonctionne un judas numérique peut sembler très similaire à celui d’un vidéophone, et c’est en partie vrai. En fait, le principe est le même : avoir une caméra vidéo externe grâce à laquelle vous pouvez surveiller qui se trouve devant votre maison. Toutefois, il convient de rappeler que le vidéophone est souvent installé à l’extérieur du bâtiment ou, dans les maisons individuelles, à la porte d’entrée, tandis que le judas vous permet de surveiller qui se trouve exactement devant votre porte. Pour ceux qui vivent dans de grands immeubles, par exemple, elle offre un niveau de sécurité encore plus élevé, car quelqu’un pourrait même entrer dans l’immeuble sans surveillance adéquate (peut-être en entrant juste après un locataire, avant la fermeture du portail). Analysons maintenant les caractéristiques les plus importantes d’un judas numérique et les éléments à prendre en compte avant de procéder à l’achat.

Appareil photo

L’appareil photo est probablement l’un des éléments les plus importants dans le choix d’un judas numérique, puisque la qualité des images qui seront affichées sur l’écran en dépend (autre élément fondamental que nous verrons en détail dans le paragraphe suivant). Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte avant d’acheter un modèle particulier.

  • Résolution : indique la netteté de l’image. Les normes utilisées sont les mêmes que celles utilisées pour évaluer n’importe quel appareil photo : la plupart des judas numériques offrent des résolutions de 1 ou 2 MP pour les photos, tandis que les vidéos sont généralement en 720p, bien que certains modèles haut de gamme puissent même atteindre 1080p (haute définition). Comme il s’agit d’un système de sécurité, vous n’avez évidemment pas besoin de la même performance que celle que vous recherchez dans d’autres appareils d’enregistrement vidéo, car vous devez juste être capable de voir clairement qui est de l’autre côté de la porte.
  • Angle de vue : la plupart des appareils utilisés pour les judas numériques appartiennent à la catégorie fisheye, qui permet un angle de vue assez large. C’est très important pour surveiller votre entrée ou votre atterrissage avec une plus grande sécurité. Sur le marché, vous pouvez trouver des modèles allant de 100° à 180°, et le choix doit être fait en fonction des caractéristiques de votre maison.
  • Capteurs : un judas numérique de bonne qualité est normalement équipé de capteurs qui vous permettent d’activer l’appareil photo chaque fois qu’un mouvement est détecté, ou lorsque quelqu’un frappe à la porte. Certains modèles disposent des deux et sont idéaux pour garder une trace de qui s’est approché de la porte même lorsque l’utilisateur est ailleurs.
  • Zoom : Il s’agit d’un ajout qui peut être utile, surtout si les visiteurs maintiennent une certaine distance par rapport à la porte. Dans ce cas, vous pouvez augmenter la taille de l’image directement à partir de l’écran sans trop compromettre la qualité
  • Vision nocturne : l’une des caractéristiques les plus importantes est la possibilité d’enregistrer des images et des vidéos même dans des situations où il fait totalement noir, même si elle n’est souvent pas mise en œuvre dans les modèles de gamme moyenne à basse. C’est l’un des principaux avantages d’un judas numérique par rapport à un judas traditionnel, et représente l’une des plus importantes mesures de sécurité jamais prises. Dans ce cas, vous obtiendrez évidemment des images moins définies, pas en couleur, mais suffisamment claires pour avoir une preuve valable en cas d’accident ou de problèmes liés à la sécurité
  • Dimensions : il est important de vérifier que l’appareil photo intégré dans le judas numérique a des dimensions compatibles avec l’épaisseur de la porte, bien que la plupart des modèles sur le marché permettent une certaine flexibilité (souvent de 30 à 110 mm).

L’écran est fixé à l’intérieur de la maison, généralement sur la porte, à la même hauteur que la caméra à laquelle il est évidemment connecté, et permet de visionner des prises de vue en direct. Dans la plupart des cas, la taille de l’écran est assez petite et varie de trois à cinq pouces. Le panneau est généralement réalisé avec la technologie LCD et la résolution des images est similaire à celle offerte par la caméra, généralement autour de 2 MP. Comme de nombreux vidéophones, la majorité des judas numériques assurent une vision en couleur (à l’exclusion évidemment des prises de vue de nuit), ce qui permet de capturer des images encore plus nettes.

Boutons

Les judas numériques sont très souvent équipés d’un groupe de boutons qui permettent de contrôler certains paramètres de base, ainsi que de revoir les photos enregistrées en mémoire ou les vidéos enregistrées pendant la journée. Il s’agit généralement d’une interface très simple qui devrait être claire même pour ceux qui n’ont aucune expérience des appareils électroniques, mais il est bon de vérifier où se trouvent les boutons, car dans certaines configurations, leur accès pourrait être compliqué (parfois, par exemple, ils sont situés sur les côtés du corps, où il peut être plus difficile d’identifier rapidement leur fonction). Il est parfois possible d’utiliser un écran tactile, mais dans ce cas, il est important que la qualité de l’affichage soit élevée, sinon l’utilisation du judas numérique pourrait être très frustrante.

Commandes du judas numérique

Dans le paragraphe suivant, nous verrons également d’autres types de commandes, généralement disponibles sur les modèles de gamme moyenne à élevée.

Fonctions

Nous avons déjà vu certaines fonctions considérées comme essentielles pour la plupart des judas numériques, comme la possibilité de tirer parti des capteurs qui sont activés lorsqu’ils perçoivent un mouvement ou une vibration, mais il en existe plusieurs autres moins courantes. Bien que ces derniers nécessitent souvent un investissement supplémentaire, il convient de se demander s’ils peuvent s’avérer nécessaires pour la sécurité de votre foyer.

Fonctions de judas numériques

  • Contrôle de l’application : nécessite que le judas numérique puisse se connecter à un réseau Wi-Fi, et permet de le gérer via une application pour appareil mobile. Il convient de noter que ce type de service nécessite parfois un abonnement, mais que l’utilisation des applications est souvent totalement gratuite. Toutefois, nous vous recommandons de vérifier ces détails avant d’acheter ;
  • Commandes vocales : là encore, le judas doit être connecté au réseau et peut être commandé par de simples commandes vocales. À l’ère de la maison intelligente, un tel dispositif peut être un complément idéal aux autres outils intelligents de la maison ;
  • Communication bidirectionnelle : elle permet essentiellement à l’utilisateur et au visiteur d’utiliser un microphone et un petit haut-parleur. Cela permet une communication beaucoup plus claire et plus efficace, surtout si vous ne vous sentez pas en sécurité en ouvrant la porte ;
  • Enregistrement automatique : nous avons déjà mentionné la possibilité, avec certains modèles de judas numériques, de sauvegarder des images et des vidéos même lorsque vous n’êtes pas chez vous. Cela peut être particulièrement utile lorsque, par exemple, vous recevez souvent des colis qui sont laissés devant la maison ;
  • Personnalisation de la cloche et de la sonnerie : parfois, le judas numérique vous permet d’utiliser une cloche dédiée, vous permettant également de choisir votre sonnerie préférée.

Mémoire

Afin de conserver une copie des photos et vidéos acquises pendant la journée, un judas numérique nécessite l’utilisation d’un support mémoire. En général, il suffit d’utiliser une carte Micro SD, qui peut être insérée dans le lecteur de carte (généralement situé près des commandes d’affichage). La plupart des modèles sur le marché peuvent supporter des mémoires allant jusqu’à 32 Go, un espace plus que suffisant si l’on considère que la résolution des photos et des vidéos, bien qu’adaptée à cet usage, n’est certainement pas comparable à celle à laquelle nous sommes habitués avec les smartphones et les appareils photo de dernière génération.

Il sera toujours possible de le formater rapidement pour supprimer tous les fichiers inutiles et éventuellement ne garder une copie que de ceux dont nous pensons avoir besoin. Rappelez-vous également que pour des raisons de sécurité, il est conseillé de régler correctement la date et l’heure du judas numérique, afin de disposer d’une documentation précise en cas d’épisodes désagréables.

Alimentation électrique

Comme tout appareil numérique, un judas qui fait appel à la technologie moderne a également besoin d’un système d’alimentation électrique pour fonctionner correctement. De nombreux modèles nécessitent l’utilisation d’au moins quatre piles alcalines et peuvent fonctionner pendant plusieurs semaines, selon le modèle.

Alimentation numérique des judas

Il y a peu de judas qui utilisent des piles au lithium, mais souvenez-vous que vous pouvez simplement vous équiper de piles rechargeables pour éviter une pollution excessive et une dépense constante pour les remplacer. Cependant, il existe généralement des paramètres qui permettent d’économiser l’énergie, comme l’arrêt automatique après quelques secondes d’activation de l’écran.

Autres facteurs à prendre en compte lors du choix d’un judas numérique

Le prix est-il important ?

Le prix des judas numériques est très variable et dépend en grande partie des caractéristiques techniques qu’ils possèdent. Les modèles les moins chers peuvent être achetés pour environ 25 euros : ils ont des écrans un peu plus petits que 3 pouces, n’offrent pas de fonctionnalités avancées et sont fabriqués en matériaux légers. Les produits haut de gamme, quant à eux, peuvent également dépasser 250 euros, mais ils offrent des écrans beaucoup plus grands (même d’environ 7 pouces, l’équivalent d’une tablette compacte), permettent d’utiliser des fonctionnalités innovantes et peuvent tirer parti des technologies sans fil tant pour la connexion entre l’appareil photo et l’écran que pour communiquer avec des applications dédiées sur les appareils mobiles. En fait, elles assurent un niveau de sécurité encore plus élevé et sont idéales pour ceux qui sont souvent en déplacement et qui veulent pouvoir surveiller l’entrée de leur maison à distance.

La marque est-elle importante ?

Les marques qui ont pénétré ce créneau ne sont pas très nombreuses et, surtout, elles ne comptent pas parmi les noms les plus connus dans le domaine de la sécurité intérieure. En particulier, dans les magasins en ligne, il est facile de trouver de nombreux modèles fabriqués par des fabricants inconnus, il est donc bon de s’informer sur leur qualité réelle avant d’acheter.

Les matériaux sont-ils importants ?

Étant donné qu’au moins une partie du judas numérique doit être placée à l’extérieur de la porte de la maison, il est important que les matériaux qui le composent soient robustes. Le corps de la caméra, en particulier, doit être résistant à la poussière et à l’humidité, surtout si vous ne vivez pas dans un appartement et si votre porte donne directement sur l’extérieur. Il est évident que la qualité des matériaux utilisés a une corrélation directe avec la gamme de prix du produit : vous pouvez trouver de nombreux judas numériques protégés par une coque en plastique léger, tandis que d’autres peuvent assurer une plus grande durabilité grâce à l’utilisation de finitions métalliques. Nous vous suggérons de bien réfléchir à cet aspect avant d’acheter, en évaluant évidemment la meilleure solution en fonction de la conformation de votre maison.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here