Accueil Sports et Loisirs Les 10 meilleurs pistolets Nerf

Les 10 meilleurs pistolets Nerf

[amazon table= »1000″]

Le pistolet Nerf est un jouet durable qui engage l’esprit et le corps dans un jeu actif et imaginatif. Peu importe que vous soyez jeune ou vieux, si vous avez un pistolet Nerf à la main, vous avez aussi un sourire sur le visage. Cependant, si vous n’en avez pas acheté depuis un certain temps, vous aurez besoin d’aide pour choisir la meilleure arme pour vous.

Vous préférez un tir rapide et automatisé ou une précision de tir et de chargement ? Ce choix vous appartient, mais vous aurez besoin d’une arme qui ne soit ni trop grosse ni trop lourde à manipuler, si vous voulez rester agile. Vous pouvez tirer plusieurs styles de fléchettes (sûres), mais ce qui compte vraiment, c’est la portée et la vitesse de rechargement.

Pour obtenir des conseils et des secrets de fabrication qui feront de vous un maître en la matière, Nerf, continuez à lire. Cependant, si vous voulez simplement être armé d’un des meilleurs pistolets Nerf du marché, pensez à l’un des modèles que nous avons mis en avant. Revivre un peu de son enfance au travail est un excellent moyen de se défouler et de rendre le bureau amusant. Voici les meilleurs pistolets Nerf.

Les 10 meilleurs pistolets Nerf de 2021

1. Nerf Elite Surgefire

[amazon box= »B077BJNRZ8″]

2. Nerf Fortnite AR-L

[amazon box= »B07M9314ZM »]

3. Nerf Ultra One

[amazon box= »B0829NKYYP »]

4. Nerf Elite Delta Trooper

[amazon box= »B079VV55W1″]

5. Nerf Elite Trilogy DS-15

[amazon box= »B07KQQ5S6T »]

6. XSHOT

[amazon box= »B07DY2Y4RL »]

7. Nerf Elite Retaliator

[amazon box= »B01D4GA4AM »]

8. Nerf Elite Titan

[amazon box= »B07MMSP35Z »]

9. Nerf Fortnite SP-L

[amazon box= »B07M931WGJ »]

10. Nerf Elite Accu Falconfire

[amazon box= »B005FQTPMS »]

Manuel vs. automatique

Lorsque vous choisissez un pistolet Nerf, vous devez examiner la marque comme s’il s’agissait d’un vrai pistolet – dans une certaine mesure, en tout cas. Comme pour les vraies armes, chaque produit présente des avantages et des inconvénients différents. Avant tout, vous devez décider si vous voulez un chargeur manuel ou automatique. Un pistolet Nerf manuel exige que vous chargiez chaque balle individuellement.

Le Zombie Strike sur notre liste est un exemple de ce type d’arme ; les munitions sont stockées dans la crosse et vous devez y introduire chaque pièce.Un pistolet Nerf automatique, en revanche, possède de petites cartouches dans lesquelles vous chargez les munitions à l’avance. Lorsque vous engagez le combat, les mécaniciens de tir rapide s’occupent du reste. Si vous êtes intéressé par un automatique, envisagez un produit comme le N-Strike Elite.

Taille du pistolet

C’est l’un des rares cas où la taille de votre arme doit être prise en compte. Le poids est important lorsque vous êtes dans le feu de l’action. Quel que soit le type d’arme que vous choisissez, elles sont toutes en plastique, et elles prennent toutes du poids à mesure que vous ajoutez des pièces. Si vous recherchez quelque chose de léger qui ne nécessite pas beaucoup de muscles, le Zombie Strike est votre meilleur choix.

Sa conception est celle d’un fusil de chasse plutôt que d’un fusil d’assaut ou d’un canon, et il est autonome avec peu de munitions à transporter. Un autre produit à considérer est le Modulus Tri-Strike. Ce fusil peut être démonté et réorganisé selon différentes configurations, ce qui signifie que vous pouvez créer une arme plus légère à partir de ses pièces si vous le souhaitez.

Type de munitions

Le type de munitions que vous utilisez dépend du type d’arme que vous achetez, mais dans la plupart des cas, vous n’aurez affaire qu’à trois types spécifiques. Voici les choix les plus courants.

  • Flèche à aspiration : Il s’agit d’une fléchette en mousse munie d’une ventouse à l’extrémité. La vitesse est généralement suffisante pour la faire adhérer à n’importe quoi.
  • Fléchette standard : Elles sont livrées avec tous les pistolets que Nerf fabrique actuellement. La couleur varie, mais la plupart ont une pointe orange ou jaune.
  • Torpilles à mousse : elles ont un rayon plus large que les fléchettes et contiennent plus de mousse. Elles créent également un plus grand « bruit sourd » lorsque la cible est touchée.

La plupart de vos munitions mesurent environ 10 à 15 cm de long pour un diamètre d’un pouce. Cela rend les munitions faciles à tirer, mais aussi à perdre. Il n’est pas rare de trouver une fléchette poussiéreuse coincée au hasard derrière un meuble des mois après qu’il ait été « perdu au combat ».

Capacité d’un seul chargeur

Si votre objectif est d’entrer et de frapper tout le monde en une seule pulvérisation, vous avez deux options : rester immobile et faire exploser tout ce qui est en vue, ou courir pour avoir plein de tirs.

Si vous choisissez de rester immobile, vous ne pouvez pas vous tromper avec le Rhino-Fire Blaster d’élite. Il est équipé d’un double canon avec deux tambours contenant chacun 25 fléchettes, et c’est un automatique. Les canons alternent pour ne pas se bloquer, mais pour la plupart, vous restez immobile.

Si vous voulez bouger et tirer beaucoup de coups, le Elite Rampage Blaster est la solution. Il ne s’agit que d’un seul baril, mais c’est pour vous donner de la mobilité afin que vous puissiez courir et clouer votre cible rapidement et efficacement.

Il y a une psychologie fondamentale derrière les jeux Nerf : ils sont conçus pour être des situations de « combat rapproché » où vous vous engagez les uns avec les autres pendant que vous jouez. Il n’y a pas de véritable plaisir à tirer sur des gens à grande distance pour ensuite courir, rassembler ses munitions et réessayer.

Gamme

Quand vous êtes dans un combat Nerf, la portée signifie tout ! Que vous soyez sur un terrain de jeu, dans un jardin ou dans les bois, la portée vous donne un avantage tactique qui vous permet de frapper vos adversaires à distance avant de charger.

De nombreux fusils Nerf peuvent produire un souffle d’air suffisant pour catapulter une fléchette à 75 pieds. Cela représente beaucoup d’espace. Mais ce type de portée est plus facile à atteindre avec un pistolet automatique, alors qu’un pistolet manuel nécessite un peu plus de visée et de chance, puisque vous faites une fléchette à la fois sans succession rapide.

Configuration

En parlant de configuration, beaucoup des armes dont nous avons parlé sont autonomes. Un seul pistolet de notre liste de produits permet une personnalisation : le Modulus Tri-Strike.

Vous pouvez démonter cette arme et en faire l’arme principale dont vous avez besoin. Par exemple, vous pourriez :

Enlever la crosse et en faire une arme à une main.
Retirer la section du missile pour l’alléger.
Vous pouvez même réduire l’arme à un seul canon qui ressemble à une arme de taille standard.

Dommages aux biens

Si vous êtes parent, l’un de vos principaux soucis en ce moment pourrait être le risque de dommages à votre propriété (ou à celle de quelqu’un d’autre). Heureusement, un pistolet Nerf ne risque pas de faire des trous dans les murs, de briser des fenêtres géantes ou de bosseler quoi que ce soit. Avez-vous déjà entendu quelqu’un utiliser le terme « Nerfed » en parlant d’une arme rendue efficace ? C’est de là que vient ce terme.

Toutefois, cela ne signifie pas qu’un pistolet Nerf ne peut pas contribuer à endommager des biens. Une fléchette volante peut faire tomber un cadre ou un objet sur une étagère. Si vous achetez un fusil Nerf, vous devez accepter la possibilité que quelqu’un rate sa cible et touche un objet que vous ne voulez pas qu’il touche.

Prix

L’un des avantages des produits Nerf est que tout est relativement bon marché. Même si vous achetez le haut de gamme (qui, dans ce cas, est l’Elite Rhino-Fire Blaster), le prix maximum que vous paierez est probablement d’environ 70 euros.

Tout le reste se situe entre 25 et 50 euros, selon le type de fonctionnalité que vous souhaitez. Le meilleur pistolet Nerf pour votre argent en ce moment est le Zombie Strike, avec le Modulus Tri-Strike en deuxième position en raison de sa capacité de changement. Mais tout est basé sur le prix. En fin de compte, le meilleur pistolet Nerf pour vous est celui qui répond le mieux à vos besoins.

ATTENTION

Certains sites web secondaires vendent des armes Nerf qui ont été « modifiées ». En d’autres termes, le vendeur a ouvert la boîte et ajouté quelques jouets supplémentaires pour que les fléchettes volent plus vite et frappent plus fort. Nous ne recommandons pas l’achat de ces articles pour les enfants.

Conseils

Avant de vous précipiter pour acheter une arme, voici quelques conseils utiles à garder à l’esprit :

  1. Connaissez votre type d’arme. Il y a une grande différence entre un pistolet, une carabine, un fusil de chasse et un canon. Sachez à l’avance quel type de pistolet Nerf vous recherchez.
  2. Passez en revue les besoins en munitions. La plupart des pistolets présentés ici ont des munitions standard à mousse, mais il existe d’autres types, dont les munitions Sonic. Les munitions Sonic ont de petites coupures dans la mousse qui font du bruit lorsqu’elles passent.

Renseignez-vous sur les accessoires. Nerf a un tas d’accessoires sympas, comme un gilet tactique pour stocker les munitions. Il y a aussi des fabricants tiers qui fabriquent des articles sympas comme des ceintures et des cibles pour les enfants.

Même dans le jeu, la sécurité est primordiale. Assurez-vous que les pistolets Nerf ne sont manipulés que par ceux qui sont assez âgés pour jouer avec eux.

Y a-t-il une possibilité de blessure ?

Les fléchettes elles-mêmes présentent un risque potentiel d’étouffement, surtout pour les petits enfants. Si vous les visez d’assez près, vous risquez de faire un œil au beurre noir. Mais nous n’avons jamais entendu parler de personnes qui auraient été coupées ou gravement blessées par ces fléchettes.

Combien de temps les munitions dureront-elles ?

Tout ce qui est fait de mousse se dégrade avec le temps et l’usage. Dans le cas de Nerf, cela dépend de la fréquence d’utilisation et des conditions dans lesquelles elles sont utilisées. Si on les laisse sous la pluie ou si on les écrase sous quelque chose, elles risquent davantage de se désagréger. Veillez à en prendre soin.

La société Nerf cesse-t-elle parfois de fabriquer ses produits ?

Oui. Eventuellement, votre arme sera discontinuée pour un nouveau produit. Cependant, il y a un bon côté à cela. Les fléchettes qui ont été fabriquées pour des armes remontant au milieu des années 80 fonctionnent encore dans des armes conçues aujourd’hui, car la conception technique des fléchettes n’a pas changé. Ainsi, même si l’arme disparaît, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas l’utiliser des années plus tard avec la prochaine série de produits Nerf.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here